1. admin
  2. Free Topics
  3. Friday, 11 November 2016
  4.  Subscribe via email
Il y a eu quelques changements au niveau du site.
Un design avec un lecteur dont la taille s' ajuste à celle de votre écran a été mis en place sur quelques chaines, dont tf1, south park ou encore les simpsons.
N'ayant pas réussit moi même à déterminer si le résultat était meilleur que l' ancien désign, j' organise un vote pour avoir un retour des utilisateurs, c'est à dire vous!
  Préferez vous l' écran large?
(8 Votes)
admin Accepted Answer Pending Moderation
-1
Votes
Undo
des résultats à la fillon ^^ , sans appel :)

Je vais donc finir de mettre la plupart des chaines tv a jour avec ce template large.
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 1
admin Accepted Answer Pending Moderation
-1
Votes
Undo
si ça fonctionne pour south park et simpsons, et que tu as du mal pour les streams tv, tu as ta réponse.. c'est la bande passante.. et la encore ça n' a rien avoir avec le lecteur.. ni meme avec la question initiale ;)
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 2
snipedoe Accepted Answer Pending Moderation
1
Votes
Undo
une vraie masturbation mentale ton lecteur, ça marche pour south park et compagnies mis à part les stream tv c'est vraiment pénible
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 3
Romuux Accepted Answer Pending Moderation
-1
Votes
Undo
Bonsoir, perso j'adore, c'est bien utiles d'avoir la taille de lecteur large en mode "petit" (Lorsque l'on n'est pas en fullscreen).
C'est ce genre de petits détails qui rendent le site un peu plus dynamique ;)

Merci pour le taff et pour le site !
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 4
admin Accepted Answer Pending Moderation
-2
Votes
Undo
mouai.. votre probleme n'a probablement rien a voir avec le lecteur lui meme.. p-e un problème réseau temporaire de votre coté .

en réalité ce lecteur marche mieux que l' ancien pour plusieurs raisons: par exemple, il était fréquent qu' il faille rafraichir la page lorsque la video ne démarrait pas. on avait parfois un écran noir sur les flux tv car le lecteur n' avait pas pris un segment avec les métadonnées du flux. cela ne se produit plus avec ce système qui est complètement différent. d' autre part flash est connu pour etre gourmand aussi bien en ram qu' en cpu, a ce niveau la il ne peut y avoir que des améliorations.. j' ai testé moi meme sur un vieux notebook, un intel atom, incapable de reproduire un flux avec le lecteur flash, et ça passait avec ce lecteur html5... un vrai miracle.


bref.. de plus ma question portait plus sur l' aspect graphique, ease of use, je dirai, que sur vos problèmes avec le lecteur.

j' ajoute pour finir que dans 3 semaines chrome 55 va abandonner progressivement flash, et donc pour moi ce n'est meme plus un sujet à débattre.
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 5
Crunch Accepted Answer Pending Moderation
1
Votes
Undo
admin wrote:

c'est pas de chance mais on ne peut pas faire plus léger puisque le nouveau lecteur n' est pas en flash.. c'est du pure html5.. sauf sous Internet explorer ( si version windows7)


Ouais ! mais pendant ce temps, j'essaye de regarder ailleurs (j'aurai préféré rester sur mon site fêtish : http://www.stream4free.top/), c'est dommage ! Perso, je suis sur Chrome, plus au moins bien, j'ai essayé ie et c'est rageant bug bug bug, aussi sur firefox, du pareil au même, toujours est-il que les ancienne version marchaient bien ! voila, c'est mon avis ....
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 6
djaou Accepted Answer Pending Moderation
-1
Votes
Undo
APPROVED Merci
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 7
Kedo Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
Le html5 c'est la vie !

C'est complétement plus léger que le flash.Il faut surtout un navigateur qui est pas usine à gaz (mal configurer , plein d'extension inutile, remplit de malware)
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 8
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
c'est pas de chance mais on ne peut pas faire plus léger puisque le nouveau lecteur n' est pas en flash.. c'est du pure html5.. sauf sous Internet explorer ( si version windows7)
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 9
Crunch Accepted Answer Pending Moderation
4
Votes
Undo
Pour le lecteur, c'est pire qu'avant, chargement difficile, bug régulier, coupure ! enfin .... ça devient de plus en plus lassant ! aurait préférer un lecteur plus léger pour un chargement ou lecture rapide.
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 10
Kedo Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
http://www.clipartkid.com/images/205/approved-stamp-clipart-best-Wyi7ys-clipart.jpeg
  1. more than a month ago
  2. Free Topics
  3. # 11
  • Page :
  • 1


There are no replies made for this post yet.
However, you are not allowed to reply to this post.