1. jetski
  2. French Board
  3. Tuesday, 29 September 2015
  4.  Subscribe via email
Bonjour,

Je reçois bien les chaînes avec windows seven, et sur mon smartphone avec android 4.4
Par contre sur ma smartbox MINIX android 4.4, je ne reçois plus rien. J'ai mis à jour chrome qui fonctionnait parfaitement avant sur la BOX, mais toujours rien depuis hier soir.

Avez vous une idée d'où çà peut provenir, c'est de chez vous puisque je reçois sur les autre supports. C'est pas le box car XBMC KODI me permet le streaming de videos et films sur des plateformes telles que DPSTREAM ou GENESIS sans problème. Je viens de tester. Les addons KODI me permettent aussi le Replay de bcp de chaînes publiques sans problème. J'ai mis à jour chrome, réinitialisé la box et le modem fibre.RIEN

Avez vous une idée?
Je sais que c'est pas lié à vos programme et serveurs, mais étant sûrement un bon professionnel vous pouvez peut être me donner une piste

Merci par avance
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
Qu'y puis je à votre problème puisque je vous dis que je n'ai pas bloqué votre box.... fin de la discussion
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 1
beton Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
Qu'y puis je à votre problème puisque je vous dis que je n'utilise pas xbmc pour regarder stream4free,
les expats et moi dont je vous parle, n'utilisent pas non plus.
chacun utilise google chrome sous android MINIX et point barre, si il ne fallait pas flashplayer intégré dans chrome, tout le monde utiliserait l'option smart tv qui est en standard, on ne parlerait même pas de box, mais chrome dans les smart tv n'a pas flashplayer integre
c'est quoi l'alternative intelligente pour des gens qui n'ont pas forcément de pc et qui regardent la tv en famille? l'ordi?
Je vois pas en quoi une box avec chrome qui ne se sert pas d'addon doit etre bloquée,
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 2
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo