1. jetski
  2. French Board
  3. Tuesday, 29 September 2015
  4.  Subscribe via email
Bonjour,

Je reçois bien les chaînes avec windows seven, et sur mon smartphone avec android 4.4
Par contre sur ma smartbox MINIX android 4.4, je ne reçois plus rien. J'ai mis à jour chrome qui fonctionnait parfaitement avant sur la BOX, mais toujours rien depuis hier soir.

Avez vous une idée d'où çà peut provenir, c'est de chez vous puisque je reçois sur les autre supports. C'est pas le box car XBMC KODI me permet le streaming de videos et films sur des plateformes telles que DPSTREAM ou GENESIS sans problème. Je viens de tester. Les addons KODI me permettent aussi le Replay de bcp de chaînes publiques sans problème. J'ai mis à jour chrome, réinitialisé la box et le modem fibre.RIEN

Avez vous une idée?
Je sais que c'est pas lié à vos programme et serveurs, mais étant sûrement un bon professionnel vous pouvez peut être me donner une piste

Merci par avance
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
Qu'y puis je à votre problème puisque je vous dis que je n'ai pas bloqué votre box.... fin de la discussion
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 1
beton Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
Qu'y puis je à votre problème puisque je vous dis que je n'utilise pas xbmc pour regarder stream4free,
les expats et moi dont je vous parle, n'utilisent pas non plus.
chacun utilise google chrome sous android MINIX et point barre, si il ne fallait pas flashplayer intégré dans chrome, tout le monde utiliserait l'option smart tv qui est en standard, on ne parlerait même pas de box, mais chrome dans les smart tv n'a pas flashplayer integre
c'est quoi l'alternative intelligente pour des gens qui n'ont pas forcément de pc et qui regardent la tv en famille? l'ordi?
Je vois pas en quoi une box avec chrome qui ne se sert pas d'addon doit etre bloquée,
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 2
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
c'est simple, j ai bloqué l addon xbmc hier, 80% de mon traffic sur les serveurs US a disparu. Je paye donc des serveurs pour servir des streams a des gens qui n'ont jamais mis un pied ici, qui probablement ignorent meme l existence du site, et bien entendu ne me rapporte rien, que ce soit en ads revenue ni meme pour la popularité du site.
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 3
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
et en quoi je vous pénalise concrètement? puisque je n ai pas bloqué android? vous avez un pc non, servez vous en.. point barre
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 4
beton Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
si vous avez les boules pour des raisons que j'ignore apres des xbmc et box tv, faites en intelligemment connaitre la raison plutot que de parler de vos conditions qui n'existent que dans votre tete et de tartes aux fraises. l'ironie n'a pas de place dans un forum d'adultes, et chacun en sortirait grandi et surement gagnant,
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 5
beton Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
J'avais juste fait venir un copain avec son ordi, c'est un crime?????????????????????????
Ensuite, pour kodi xbmc j'utilise pas pour votre site ni la tv, uniquement pour regarder des films téléchargés ou achetés
Je disais seulement que çà fonctionnait car j'ai cherché toutes les causes possibles avant DE ME PLAINDRE comme vous dites
et kodi n'est pas une saloperie, c'est la plateforme xbox premier environnement multimedia communautaire

et c'est quoi les conditions définies, c'est écrit où,,,,,,,???????????????????????????????????????????
Des programmes TV DE STREAM4FREE sont utilisés avec chrome de google, une saloperie aussi????????????????????
Ces programmes sont réservés aux uniques smartphones ET ordinateur?

S ISI SI vous pénalisez des gens à l'autre bout du monde, des retraités qui ne sont pas comme vous et moi au fait des nouvelles technologies et qui sont bien contents de regarder un peu de francophonie sur un grand écran, et parfaitement incapables de la faire sur un autre environnement, la vue, le confort, des trucs qui vous sont étrangers semble t'il
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 6
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
beton wrote:

et j'utilise pas plusieurs comptes, j'utilisais celui d'un expatrié comme moi qui a le même problème que vous avez généré.


ça s'appelle bien utiliser plusieurs comptes donc, tout ceci avec la meme ip..
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 7
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
ah et c'est quoi xbmc/kodi? une tarte aux fraise p-e?

je ne pénalise personne, le site n' est pas géobloqué que je sache. Libre á vous de vous en servir dans les termes que je définis, ni plus ni moins
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 8
beton Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
et j'utilise pas plusieurs comptes, j'utilisais celui d'un expatrié comme moi qui a le même problème que vous avez généré.
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 9
beton Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
J'utilise pas de software et je ne me plains pas. Les dons servent à quoi?
On est un groupe d'expatriés en Asie et on ne demande rien d'autre que d'avoir des programmes un peu plus étoffés sur nos TV
C'est apparement un dialogue de sourd puisque vous bloquez à distance, sans prévenir, sans qu'il y ait de recours, sans mêm pouvoir discuter du sujet
Vous dites que les box TV sont des saloperies, apparemment vous les connaissez peu, car ce ne sont pas des softwares.
Mais EN QUOI CELA VOUS GENE
ET DE QUEL DROIT PENALISEZ VOUS DES GENS A L'AUTRE BOUT DU MONDE QUI N'ONT MEME PAS LE CHOIX DU PAYANT POUR RESTER CONNECTE AVEC LEUR PAYS. OUI DE QUEL DROI QUAND ON VOUS A PAS INSULTE NI FAIT DE TORT?????????????????????????????????
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 10
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
ni moi d'ailleurs vu que je ne vous répondais pas (ou auriez vous plusieurs comptes..) , je parle du software que vous utilisez.
Visiblement vous ne venez ici que pour vous plaindre quand votre addon ne fonctionne plus.
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 11
beton Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
il y a une raison particulière à bloquer une box TV ?
et le mot saloperie ne fait pas partie de mon vocabulaire, je ne vous ai pas insulté
une raison objective, sûrement
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 12
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
c'est simple je bloque toutes ses saloperies
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 13
  • Page :
  • 1


There are no replies made for this post yet.
However, you are not allowed to reply to this post.
Sorry, the discussion is currently locked. You will not be able to post a reply at the moment.