1. Romuux
  2. French Board
  3. Monday, 22 February 2016
  4.  Subscribe via email
Bonjour,
Je tien tout simplement à remercier "Admin" pour le taff qu'il met afin de nous proposer un site de stream aussi bien foutu et surtout 100% gratuit !

De nos jours rare sont les sites qui peuvent proposer autant de chaîne, et cela 100% gratuit.
Je vois beaucoup de personne qui ce plaignent des pubs, sachez mes amis que les publicité aident le site à survivre , je ne peux que vous conseiller un petit don afin de soutenir notre admin qui ce démène pour tenir le site en ligne malgré les attaques et les pressions rencontré tout les jours !

Etant moi même admin de serveurs de jeux , je peut vous garantir que l'administrateur de ce site doit en voir des vertes et des pas murs , ce qui pousse souvent à l'abandon des projet, malgré cela il résiste et reste en ligne !
Aidez le ! Un petit don de quelques euro suffis a redonné l'envie, le plaisir et surtout payé les frais associé a ce type de site internet.
Vous ne pouvez vraiment pas ? Ce n'est pas grave ! Faites tourné le site chez vos collègues, amis, famille !

Encore un grand merci à vous pour ce magnifique site :p

(Ps : je ne connais pas l'admin ;) je ne su** pas l'admin, je constate juste qu'il mérite de tel message un peu plus souvent !)
admin Accepted Answer Pending Moderation
0
Votes
Undo
Merci l ami, c'est sympa un peu de soutien des fois ;)
  1. more than a month ago
  2. French Board
  3. # 1
  • Page :
  • 1


There are no replies made for this post yet.
However, you are not allowed to reply to this post.